Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Walmart rationalise les intitulés de poste et modifie les rémunérations du personnel de l'entreprise
information fournie par Reuters 30/09/2023 à 20:36

(Modifie les sources d'approvisionnement, ajoute des détails dans l'ensemble de l'ouvrage; des photos d'archives sont disponibles) par GursimranKaur Mehar

30 septembre (Reuters) - Walmart WMT.N a annoncé samedi qu'elle allait rationaliser les titres de postes au sein de son personnel, afin de rester compétitive.

"Nous sommes en train de mettre à jour notre approche des emplois dans les bureaux de campus afin de rester compétitifs dans l'environnement actuel, de mieux refléter le travail effectué aujourd'hui, tout en rationalisant les titres des emplois dans les bureaux de campus", a déclaré un porte-parole de Walmart dans un communiqué.

Certains employés recevront un nouveau titre de poste, mais leur rôle, leurs responsabilités, leur type de travail et leur salaire de base ne changeront pas, a précisé le distributeur.

Les employés de Walmart et de Sam's Club, sa chaîne d'entrepôts, seront reclassés dans moins de groupes de titres possibles et, dans certains cas, des changements de salaire entreront en vigueur à partir de novembre.

Les attributions d'options d'achat d'actions resteront inchangées, voire augmenteront dans de nombreux cas. Environ 4 % du personnel verra une diminution des attributions d'options d'achat d'actions afin de garantir l'alignement des rémunérations dans les différentes zones géographiques, a déclaré Walmart.

Les membres du personnel qui verront une réduction de leurs options sur actions recevront une attribution d'actions pour tenir compte de ce changement.

Ce changement constitue une "bonne hygiène en matière de rémunération" et garantit que Walmart "récompense de manière appropriée des niveaux de travail similaires", a déclaré Kim Lupo, responsable de la rémunération globale de Walmart, cité par le Wall Street Journal, qui a été le premier à rapporter l'information.

Au début du mois, Walmart a modifié la structure du salaire horaire de départ pour les employés de magasin débutants. Ce changement signifie que les employés des magasins, y compris les caissiers, les acheteurs personnels, les magasiniers, les aides à la caisse et les associés des départements tels que les articles de sport ou l'électronique, recevront tous le même salaire horaire de départ que celui payé dans le magasin, au lieu des différents niveaux précédents.

Valeurs associées

96,700 USD NYSE -0,83%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.